Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
3 décembre 2011

Challenge N°3

Bonjour, bonjour !!

 

Le week-end est enfin là, ça sent bon les grasses matinées et les repas en famille ! Peut-être des premières décorations de Noël ??

Aujourd'hui, nous vous proposons :

- Thème photo : Contre-plongée

- Thème scrap : Papier à pois 

 

Voici ma photo du jour !!! Je vous passe les 15 photos ratées avec Bonnie qui faisait l'idiote et ne voulait pas se faire tirer le portrait !!

 

photo

On espère que vous serez encore plus nombreuses à nous rejoindre ce WE et à rattraper les premiers challenges !!

Bizz

 

Edit: ah ben non moi je veux voir les 15 photos ratées!! Bonnie est trop choulieeeeee
Voilà la mienne, faite en effet avec un simple téléphone qui fait appareil photo (...) et en vitesse au super marché... C'est pas une contre longée flagrante mais bon c'en est une quand même!!!!!

photo-1

 

Allez les filles!!!!!!!!! A vos appareils!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité