Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
4 décembre 2011

Challenge N°4

Bonjour, Bonjour !!!

 

Rien de tel qu'un dimanche pluvieux pour se mettre aux fourneaux et se préparer un petit goûter en famille !

Donc, nous vous proposons :

- Thème photo : Gourmandises

- Thème scrap : Color Block

C'est quoi le color block ? C'est l'association de couleurs vives ! Mettons de la couleur sur ce dimanche tout gris !!

 

Ben alors ?? Pas de gourmande aujourd'hui ??!! Vu que le temps s'est levé, on s'est balladé, du coup, à la trappe les gâteaux !! Par contre, je vous montre notre repas de ce soir..... Miam !

 

photo-2

 

A demain !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si si moi c'est fait depuis ce matin je l'ai mis sur FB... LOL faut que je vienne faire le lien ici mais j'ai un de ces mal de tête..
A
alors hez nous il fait super beau, mais ça ne m'empéchera pas de faire le théme gourmandise ....
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité