Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
29 août 2010

1 atelier de la saison !!

Re-bonjour :
Pour ce 1° atelier de reprise, je vous propose de scrapper vos photos d'été. Si vous êtes comme moi, vous en avez une tripotée !!! :)

Un mini album avec un structure en carton associée aux très colorés papiers Echo Park. Pas mal de stickers et rub-ons dans ce kit.

Les photos :

couv

d_tail

int

page_int

Voilà j'espère que ce mini et ces couleurs vous inspirent !! Les photos peuvent être sorties en 10/15cm en format portrait, mais j'ai aussi mis 2 photos plus petites qui sont un recadrage de 10/15cm. Donc pas de souci pour sortir vos photos.
J'ai pris du noir et blanc, parce que ça passe avec tout.Mais là aussi pas d'obligations.

Modalités : Atelier scrap le dimanche 3 octobre 2010 à Castelnaudary (Saint Martin Lalande) de 9h30 à 17h30.Prix entre 18 et 20 euros. Comme d'habitude à midi c'est auberge espagnole.
Possibilité de co-voiturage.

Les inscriptions avant le 5 septembre, ça me laisse la marge pour commander le matos !!Merci!!

Bizouilles
***Sofie***


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de cliquer par curiosité sur le lien de ton asso à partir de ton blog : ah si je n'étais pas retournée en Normandie : ça aurait été avec plaisr : j'habitais St Martin de Lalande il y a 9 ans .. <br /> c'était 36-15 my life par maniscrap lol!<br /> en tout cas j'adore ce que tu fais !!! <br /> bisous
A
moi je suis partante !!!
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité