Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
29 août 2010

C'est la rentrée !!!

Bonjour à toutes !!

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Dans quelques jours c'est la rentrée...et bientôt celle des ateliers de l'association. C'est avec un immense plaisir qu'on va se retrouver pour nos petits "dimanches scrap-bouffe-papotages".


Le programme de l'année : 1° atelier, le dimanche 3 octobre 2010 à Castelnaudary avec un mini sur les vacances d'été (je vais y revenir dans un nouveau post), ensuite un atelier début décembre (préparation agenda 2011), un atelier début février avec un mini de Noël, un atelier en avril et la crop de mai comme chaque année !!

A très vite pour vous montrer ce qui vous attend lors du 1° atelier de cette saison 2010/2011.

Bises,
Delf, Nelly, Sofy et Sofie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette d'avoir des nouvelles. Je pense que ce sera de l'inscription de dernière mn pour moi cette année si je peux venir, pour cause de bébé en fabrication ! Encore un qui trouvera des bras à la crop de mai !!!<br /> Grosses bises à toutes<br /> Magali
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité