Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
1 décembre 2011

C'est parti !! Challenge number one ! 1er décembre

Salut tout le monde !!!

 

Je vous rappelle le principe de notre December Daily : Chaque jour, nous allons vous poster un thème/une technique pour que vous preniez votre photo du jour. En plus, nous allons y ajouter un thème/une technique pour la page de scrap qui contiendra votre photo !

 

En forme ?!!! Alors pour ce premier jour de challenge, on va commencer tranquillement pas vite !

 

Donc, pour aujourd'hui, nous vous proposons :

- Thème photo : Tout nouveau, tout beau !

- Thème scrap : Tampon !

A vous d'interpreter ces consignes comme vous le sentez, comme vous le comprenez ! Pas de prise de tête !

 

On revient dans la journée pour vous montrer notre photo et ptet même notre première page !

Edit : Comme promis ma première photo, un rayon de soleil à travers les branches de l'olivier et voilà le moment parfait pour photographier la nouvelle boule de Noël achetée hier pour notre petit ange Zoé. Un petit moment de paix et de sérénité pour commencer ce mois de décembre...

Photo_147

 

...........Avant de m'enfoncer lamentablement les talons dans le gazon tout détrempé......

lololololol

Et vous vous en êtes ou ??

 

Mettez-nous les liens vers vos blogs pour nous montrer vos photos !! On a hâte de les voir !!!!

 

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ouhhhhhhhhhhh Vero ah ouhhhhhhhhhhhhhh MDR<br /> Marylin tu peux faire que les photos pour le moment
V
Une photo magnifique!!...Pour ma part,j'ai eu une journée de folie et je n'ai pas eu le temps de me poser cinq minutes...Et je me suis fait harceler au téléphone par une certaine Delf...Tu connais? Lol!!! Je ne sais pas faire ce genre de challenge, j'attends de voir vos pages car je ne vois pas trop comment faire...<br /> Bisous
S
Une bien belle photo pour un émouvant symbole.
D
Alors la mienne est là:<br /> http://instagr.am/p/Wy61A/?ref=nf<br /> <br /> mais je sais pas si c'est visible sans être enregistrée....<br /> <br /> ta photo est belle et très très émouvante... bizzzzzzz
M
Moi j'ai photographié le calendrier de l'Avent, il est loin d'être nouveau (ça fait bien 6 ans que c'est le même) mais il est beau quand même !!!!!!
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité