Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
11 octobre 2011

*** Journée avec Edwige Bufquin ***

Bonjour,

Nous avons pour le mois de Janvier 2012 une invitée prestigieuse, qui n'est autre qu'Edwige Bufquin !!

 

affiche-saverdun-copie-1

Les nombres de places sont limitées, alors ne tardez pas à vous inscrire !

Pour vous inscrire : nellydoucet@neuf.fr, je vous envoie en retour la fiche d'inscription.

 

Nelly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerais savoir si des places sont encore disponible,si on cela est possible de ne venir que le dimanche,et quel est le prix pourcette belle venue....merci
P
moi je serai interessée...<br /> si il reste une tite place...
G
On peut avoir des infos supplémentaires ? <br /> J'aimerai connaître le prix et aussi le type de projet ! merci !
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité