Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
9 mai 2011

****** UN GRAND MERCI ********

... à toutes les participantes pour votre gentillesse, votre sympathie, votre bonne humeur...

... aux animatrices pour leur projet de choc

... à Francis pour la paëlla! OLé!

... à Marianne de Cartoscrap, à notre Valy adorée, à Stef des mots en scrap...

Nous avons passé un excellent week end, cela nous a pris beaucoup de temps et d'énergie mais le résultat en valait la peine...

En espérant vous revoir,

MERCI

 

Delf, Nelly, Sofie et Sofy

 

PS: n'hésitez pas à nous mettre en commentaires les liens vers vos blogs si vous postez les projets!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce week-end, les projets étaient très beaux et je vais prendre beaucoup de plaisir à les terminer à mon rythme (de tortue). Très contente de retrouver des scropines d'avant et d'en rencontrer d'autres. Je reviendrai très certainement en janvier pour l'atelier avec Edwige :) Merci à toute l'équipe, vous avez bien réussi votre coup, mais surtout n'en restez pas là !!
L
je me suis régalée du début à la fin! Merci à toutes pour l'énergie folle que vous avez dû déployer pour nous proposer tout ça, vous êtes géniales!!!! et merci aux animatrices aussi pour leur talent et leur gentillesse!
E
c'etait super !!!! un grand bravo a vous les organisatrices c'etait parfait!!!!!!!!!!!les projets etaient magnifiques...et merci a nelly pour le retour samedi soir : )
M
Merci vraiment pour cette crop hyper sympa, j'y ai fait de superbes rencontres et je ne regrette pas de m'être inscrite !! <br /> J'ai une question par contre... Est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme du bruit bizarre venant du toit ??? ^^<br /> <br /> Merci pour tout, à une prochaine :)
S
Merci pour ce super week-end, que du bonheur.
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité