Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
15 avril 2011

Crop Saverdun #1

Bonjour à toutes!!

Les visuels commencent à arriver, je vais vous mettre tout çà en ligne.

***

TRES IMPORTANT:Pour les ateliers de Marie-Laure, il faudrait des machines à coudre. Donc, pour celles qui viennent en voiture et qui peuvent en porter une, merci de répondre à ce post pour qu'on voit si on en a assez et précisez si vous venez le samedi, le dimanche ou les 2.

LES REPAS : Ensuite pour les repas de midi, soit vous portez votre casse-croute ou alors on vous le prépare contre espèces sonnantes et trébuchantes. Là aussi, un petit mail pour nous le préciser !!

Celles qui n'auront pas répondu, nous partirons du principe que vous vous gérez les repas!!

Le repas du samedi soir entre 2 ateliers, c'est paëlla..Oléé. C'est inclus dans le prix du week-end.

***

Voilà, vont suivre un post pour vous donner les groupes et l'ordre de passage de vos ateliers et un sur les visuels de Marie-Laure!!

 

***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
changement de programme pour Colette et moi. N'est-il pas trop tard pour commander nos 2 repas pour le dimanche midi ? Le samedi midi, on apporte nos casse croûte. Merci !
B
je serai là seulement le samedi et je n'ai pas de machine... j'apporte mon casse croute
B
j'apporterai mon casse croute masi je n'ai pas de machine...
D
Colette et moi, on apporte une machine à coudre. Pour les repas, on se débrouille. A très bientôt !
C
Je n'ai pas de machine à coudre...
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité