Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
22 février 2011

Prochain atelier le samedi 26 mars et infos crop de mai

Bonjour à toutes !

Un petit message pour vous annoncer le prochain atelier de l'asso ! Cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle (Sofy mais celle de Toulouse pas celle de Foix lol !)

Alors, sachant que la crop de mai approche et qu'il vous faut faire quelques économies, je vous propose un atelier "récup des fonds de tiroir" qui se déroulera le samedi 26 mars prochain, le lieu reste à définir, je vous tiens informées rapidos.

Le projet : Perso, j'en ai marre des mini-albums, je vous propose donc de réaliser un album format A4 sur le thème : "2011 : Mois après mois".

Le principe : Une double-page par mois pour suivre l'évolution d'une personne, d'un projet, de votre famille sur toute l'année 2011. Par exemple, je viens d'acheter une maison, donc mon projet sera sur l'évolution des travaux mois après mois. Mais ça peut-être les progrès de votre dernier-né (je pense à certaines d'entre nous ;o) !), l'histoire de votre famille sur 2011, ... Bref, vous voyez le topo !

Le matos : Je vous donne la liste du matos à apporter tout début de semaine prochaine, il n'y a pas de kit inclus dans cet atelier, vous apportez votre propre kit fait à partir de votre stock, c'est tout gratuit et le but du jeu, c'est de vider nos fonds de tiroir donc pas de triche hein !!

Les photos
: Apportez vos photos pour les trois premiers mois de l'année, sachant que vous aurez une double page A4 à faire, le choix est large, ça peut-être une grande photo A4, un montage de plusieurs photos imprimées en A4 ou plus petit, etc, etc...

Le repas du midi : Comme d'hab, auberge espagnole !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je devrais pouvoir vous mettre des visus du projet en même temps que la liste du matériel en début de semaine prochaine.

A tout bientôt !!

Sofy_tlse

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité