Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
5 mai 2010

Projet de Delf en détails !!

Bonjour à toutes,

D'abord nous tenions à vous remercier. Car il peut y avoir des projets et des animatrices qui se donnent à fond, c'est aussi l'ambiance qui fait les bonnes crop et vous avez été du tonnerre. Des nenettes souriantes, motivées, enfin breff..extras!!

***

Comme promis je vais, cette semaine, mettre tous les projets en détails pour que vous puissiez finir les vôtres.
On commence par celui de Delf, le Road Book avec les papiers Cosmo Cricket qui se prêtaient bien au thème.
Les photos ne sont pas supers..Delf a dû les prendre dans une cave ou un grenier sûrement, endroit où elle a pu trouver du calme !! :)

couv


page_1_et_2

page_3_et_4


page_5_et_6

page_7_et_8

page_9_et_10

page_11_et_12

page_13_et_14

page_15_et_16

page_17_et_18

dos

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...les autres projets demain !!
Bizouilles
***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah alors c'est tout ??? pas d'autre photo ??? mais euh.... <br /> <br /> sinon ... que dire de ces deux jours ??? ben le challenge de bienvenue avec les poubelles puantes et gluantes et beurk... ben ça a été le seul bémol de la journée !!!!!!! Loool...<br /> <br /> j'ai adoré l'ambiance.. j'ai apprécié nos animatrices (qui m'étaient inconnues...ou alors juste croisées à Scraposud il y a deux ans) les projets présentés (chui sûre que sans crise de sinusite cela aurait plus agréable tout de même)<br /> les pipelettes (des furies elles hein !!) ben là.. y'a rien à dire.. sauf... elles reviennent quand ???????????<br /> <br /> v'là mon ptit résumé du week end..<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> Quand est ce que on recommence ????????????
B
mais y'a pas les photos !!!pourquoi ? signé la blonde à l'oeil vide, mais un seul oeil !hein !ho !
S
Merci à nos super organisatrices pour ces 2 jours de scrap avec de jolis kits, de beaux projets et des extras bien sympa (challenge, loto, tombola). Reste à terminer tout ça et les photos et tutos ne seront pas de trop.<br /> J'étais en piteux état et n'ai pas pu arriver au bout de ces 2 jours mais je ne regrette pas d'avoir fait le trajet pour venir depuis Pau, malgré tout.<br /> A bientôt.<br /> Biz
V
Super!!!Merci beaucoup,car j'étais loin de l'avoir terminé,ce magnifique roadbook!!Et j'attends le reste avec impatience,car en fait,j'ai rien terminé!!Qui est-ce-que ça étonne?<br /> Un grand merci à vous,car je me régale toujours en votre compagnie!!<br /> Bises à vous toutes
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité