Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
20 avril 2010

Visuel livre altéré


Hola !!

Allez, le visuel du livre altéré et je vais vous mettre le nombre de photos et la taille, ainsi que la matos dont vous aurez besoin !!




Photos : (je vous détaille tout, ainsi celles qui veulent suivre un ordre chronologique dans les photos, peuvent le faire)
Page1 et 2 : 8/12cm en format portrait
pages 3 : 4/6cm (portrait ou paysage)
page4 : 10.5/17cm-portrait
page 5 : 7.5/11cm -portrait
page 6 : 8/12cm-paysage
page 7 : 10.5/17-portrait
page 9 : 8/10-paysage
page 10 : 3 petites photos style identité de 4.5cm de hauteur
page 11: 10.5/7 portrait
page tag : 7/10cm-paysage et 7/5 en portrait
page 12 : 2 photos de 4.5/5cm
page 13 et 14 : 10/7.5cm-portrait
page 15 : 7/10.5-portrait
page 16 : 7/10.5cm-portrait

Personne n'est tombé dans les pommes ?? :))
Bon ce qu'il faut savoir c'est que vous n'aurez besoin de photos que pour mon projet donc c'est moindre mal,non?? :)

Matériel à avoir : (dans l'idéal)

calendrier ou tapis de coupe, massicot, ciseaux, colle, double face, règle, différentes tailles de perfo rondes, stazon noire (il faut absolument de l'indélébile car on tamponnera sur du transparent), tampons mots, agrafeuse, cutter (important), cropadile.

A très vite pour les autres visuels !!
Bizouilles
***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a "réellement" besoin des photos pour finir ou pas ?.. penses tu que l'on aura fini photos y compris ? souvent en crop, on a pas le temps de finir... <br /> en fait, je ne sais pas quelles photos utiliser... ça fait 2 semaines que ça m'occupe l'esprit et rien ne vient.. pffff...
S
Non, pas de photo de sur la page 8.<br /> <br /> Sofie
G
lol encore moi ! je suis venue relever les dimensions des photos .........<br /> il manque la page 8 mdr mdr mdr normal ??? pas de photos ????
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité