Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 09.11
26 avril 2011

Visuels de Cat, atelier de dimanche

Bonjour,

Les photos :

Image1Image2

 

Dimension des photos :


ATTENTION CE SONT DES DIMENSIONS DE BLOCS PHOTOS
ELLES SERONT TRES CERTAINEMENT RETAILLEES DE QQ 5MM ENVIRON...
(l pour longueur et h ou htr pour hauteur)
 
1° page : 7,5 (lg) x 5 (htr) (perso c'est un bloc avec 2 photos...)
2° page : une photo générale, un peu baladeuse, qui pourra être devant en couverture ou s'insérer ailleurs... 7.5 (l) x 14(h) moi c'est une grande photo portrait
3° page : un bloc photo de 7.5(l) x 14 (h) (moi une grande photo portrait) + des mini photos au choix (env. 5x8 peu importe le nb autant qu'on veut...)
4° page : au choix soit deux (blocs) photos de 7,5 x 7,5 soit une grande (bloc) photo de 7,5(l)x14,5(h) (moi j'ai coupé une grande portrait en deux + 1 photo de 7cm(h) x 7,5cm (l) + un bloc photo de 14(h) x 7,5(l) perso c'est une seule photo portrait
5° page : 2 blocs photos de 14cm de haut par une largeur au choix entre 4,5 et 6cm
6° page :un bloc photo de 7 (l) x 14cm (h) (moi j'ai une photo portrait unique)
7° page :un bloc photo de 13,5cm(l) x 7,5cm(h) découpable en longueur (moi j'ai un assemblage de 3 photos).

***Sofie***
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, France..soit tu peux mettre une seule photo ou plusieurs photos qui forment un bloc de cette taille !!
F
Bonjour<br /> Qu'entendez vous par bloc photos est ce un montage avec plusieurs photos ?<br /> A bientôt<br /> France
Scrap 09.11
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité